Erreur après màj joomla 3.3 et GmapFp 3.21F

  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #3260 by informatiquelescar
Erreur après màj joomla 3.3 et GmapFp 3.21F was created by informatiquelescar
Bonjour,
Nous venons d'effectuer une mise à jour de notre site (anciennement en version2.5) vers la version 3.3.6 de Joomla.
Nous avons installé la nouvelle version de GmapFP version J3.21F.
Depuis nous avons un message d'erreur (voir capture d'écran en pièce jointe).

Dans l'attente de votre aide

Nous avons ignoré la commande de la ligne 13 identifiée comme problématique "define('DS', '/');" dans le fichier administrator/components/com_gmap/gmap.php.
Nous avons repéré que cette même commande est présente dans le dossier components/com_gmap/gmap.php.
L'erreur n’apparaît plus, mais, nous nous demandons s'il y a d'autres conséquence à ce genre de problème.

Merci de votre aide
Attachments:
Last edit: 9 years 4 months ago by informatiquelescar. Reason: complément et pièce jointe
The topic has been locked.
More
9 years 4 months ago #3261 by gmapfp
Bonjour,

Il n'y a pas la capture d'écran.
The topic has been locked.
  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 2 months ago #3329 by informatiquelescar
Replied by informatiquelescar on topic Erreur après màj joomla 3.3 et GmapFp 3.21F
Re-bonjour,
Nous avons réussi à supprimer l'avertissement lié à la commande php (voir pièce jointe) en ignorant la commande de la ligne 13 identifiée comme problématique "define('DS', '/');" dans le fichier "administrator/components/com_gmap/gmap.php" et "components/com_gmap/gmap.php".

Par contre, autre problème, mon menu situé normalement à droite de la carte (voir PJ n°2), se situe désormais en bas à gauche (voir PJ n°3).
Je ne parviens pas à trouver d'où vient le problème.

Est-ce lié à cette erreur php ?
Attachments:
The topic has been locked.
  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 2 months ago #3330 by informatiquelescar
Replied by informatiquelescar on topic Erreur après màj joomla 3.3 et GmapFp 3.21F
Pour précision, je viens seulement de m'en rendre compte, l'ensemble du composant semble totalement figé. Aucune interaction possible avec la carte, les lieu ou formulaire d'itinéraire.
The topic has been locked.
More
9 years 2 months ago #3331 by gmapfp
Bonjour,

Avez vous un lien ?
The topic has been locked.
  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 2 months ago #3332 by informatiquelescar
Replied by informatiquelescar on topic Erreur après màj joomla 3.3 et GmapFp 3.21F
Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir de lien, car nous développons notre nouvelle version en local.
The topic has been locked.
Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba