Affichage changé sans avoir apporté de modifs

  • akou
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
7 years 9 months ago #4257 by akou
Bonjour à tous,
aujourd'hui, modification d'une adresse de site web dans un lieu et après enregistrement tout l'affichage est changé.
La carte s'affiche avec d'énormes autoroutes vertes
Les lieux sont regroupés là où avant chaque marqueur était visible individuellement
La lightbox ne s'affiche plus et au clic elle est énorme là où elle ne couvrait que les deux tiers en largeur de l'écran
Que se passe-t-il?
Comment rétablir l'affichage tel qu'il était?
Merci à chacun par avance pour l'aide apportée.
Voici la page en question : www.woodluns.com/Fabricant-Ardechois-de-...deurs-woodlun-s.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #4259 by gmapfp
Bonjour,

La configuration du composant ne peux pas changer toute seule !

Je vous conseil d'aller faire un tour dans les paramètres du composant.
Les autoroutes vertes, c'est l'affichage du trafic, les lieux sont regroupés, c'est la fonction regroupement, ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • akou
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
7 years 9 months ago #4261 by akou
Bonjour et merci pour cette réponse.
C'est exactement parce que la configuration ne peut pas changer d'elle-même que le comportement du composant m'étonne, sinon je je poserais pas la question.
Ceci étant dit, la page de configuration du composant est vide. Aucun accès à aucun réglage.
Site en 3.4.8 avec gmap compo J3.67P & plugin J3.7.
Autre piste de réflexion?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • akou
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
7 years 9 months ago #4262 by akou
Alors, du neuf...
Mise à jour de Joomla 3.4.8 vers 3.5.1 :
Non seulement les réglages sont à nouveau accessibles sur la page configuration mais ils sont comme ils étaient AVANT que "les réglages ne changent d'eux-même". Par exemple avant les marqueurs n'étaient pas groupés, ensuite sans que personne ne le demande ils étaient groupés puis après maj vers 3.5.1 ils ne sont plus groupés. Tant mieux pour moi mais cela reste étrange.
Peut-être un bug entre gmap & 3.4.8? Mais j'en doute car cela fonctionnait bien, avant...
Encore merci pour le temps passé à cette question. C'est un excellent composant. Tant d'éléments peuvent interagir...
Excellente journée à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.199 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba