Impossible de créer un "nouveau lieu"

  • Cristof
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
8 years 2 months ago #4018 by Cristof
Bonjour,
J'ai installé Gmapfp Pro sur mon site http://afrique-annonces.com mais autant j'arrive à créer un nouveau lieu lorsque, depuis le front du site, je suis connecté en tant que super-admin, mais dès que j'essaie de le faire en tant que "enregistré", ça m'est impossible. Ma page me reconnaît en tant que "connecté" mais je n'ai pas de formulaire pour créer un nouveau lieu. Ca ne marche que en tant que super-admin.
J'ai regardé dans la config du module, mais je ne trouve rien qui me propose de faire remplir le formulaire à certaines catégories d'utilisateurs Joomla. Mon lien, dans le menu, est pourtant configuré sur "accès public", mais ça ne marche pas. D'où vient l'erreur d'après vous?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #4021 by gmapfp
Bonjour,

Pour rappel, une licence GMapFP Pro n'est que pour 1 site.
maroc.afrique-annonces.com/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Cristof
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
8 years 2 months ago #4024 by Cristof
Replied by Cristof on topic Impossible de créer un "nouveau lieu"
Bonjour,

Il me semble que maroc.afrique-annonces.com est un sous-domaine de afrique-annonces.com.
Si vous y regardez bien, il y a une redirection automatique du sous-domaine vers le domaine principal car je n'utilise plus de sous-domaines pour ce site.

Par ailleurs, je n'ai pas retrouvé sur votre site une rubrique "mon compte" pour que j'y vérifie si j'ai enregistré la licence pour un sous-domaine (ce qui m'étonnerait) ou mon domaine principal. Je n'ai pas retrouvé non plus la licence, ni sur votre site, ni sur le composant.

Mais tout ceci ne répond toujours pas à ma question!

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #4025 by gmapfp
Bonsoir,

Il y a quelques semaines, ce n'était pas une redirection !
Pour le domaine que vous avez enregistré, il vous suffit de regarder votre achat sur votre compte Paypal.

Pour votre question : Vous devez affecter les bonnes autorisation à votre groupe d'utilisateur dans les paramètres de GMapFP. Onglet : "Droits".
The following user(s) said Thank You: Cristof

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.096 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba