KML avec gestion des fiches ne fonctionne pas

  • titi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #4765 par titi
Bonjour,
J'ai un soucis du coté des fichiers kml avec la gestion des fiches. Lorsque je dépose mon fichier kml dans la fenêtre prévu à cet effet "URL du fichier KML:" dans une fiche mon tracé apparait correctement sur la carte de prévisualisation. J'enregistre, et sur la carte principale en ligne il n'apparait plus ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci pour votre aide.
Version pro : 3.7 plugin : 3.9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #4766 par gmapfp
Bonjour,

Avez vous un lien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #4767 par titi
Réponse de titi sur le sujet KML avec gestion des fiches ne fonctionne pas
Bonsoir, merci de me répondre. J'ai fais un test de mon coté, le fichier kml s'affiche bien lorsqu'on ouvre la fiche client avec sa propre carte. Ce que je voulais c'est que le fichier kml s'affiche sur la carte générale avec les icones qui ouvre les fiches. Et lorsque je filtre les fichiers kml apparaissent ou disparaissent avec l'icone de la fiche (il faudrait que l'icone et le fichier kml soit lié en quelque sorte). Si j'utilise la zone de paramétrage kml ils restent tous afficher, je ne peux pas filtrer. Peut être que la fonction n'était pas prévu pour cela, et peut être qu'un bout de code à rajouter quelque part pourrait me permettre de pouvoir le faire. ça serait super. je crains que le lien ne vous aide pas beaucoup. terrarando.com/la-terra-carte. merci beaucoup pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #4774 par gmapfp
Bonjour,

Ce fonctionnement est normal.
Tu vas comprendre rapidement la raison de ce choix en lisant :
developers.google.com/maps/documentation...cript/kmllayer?hl=fr
Et plus particulièrement le paragraphe : "Restrictions de taille et de complexité pour le rendu KLM".

Le nombre maximum de lien est de 10.
Donc il ne pourrait y avoir qu'environ 10 fiches dont les fichiers seraient affichés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba