anomalies gmapfp

  • dadar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 9 months ago #2970 by dadar
anomalies gmapfp was created by dadar
Bonjour, je developpe un site gratuit pour une assoc d'animaux et j'utilise votre produit en free version 3.2.1 sur joomla 3.3.1 .
J'ai noté plusieurs anomalies et je n'arrive pas à les expliquer.(cela viens surement de ma config )
1- le lien horaires et tarifs fonctionne en affichage complet mais pas en affichage liste et carte.
2- le lien imprimer envoi sur un apercu avant impression (c'est normal) mais ensuite si pour revenir en arriere (ca arrive que des users changent d'avis) au lieu de cliquer sur annuler on clique sur la croix en haut a droite du popup on plante le navigateur.!!!!!.
3- enfin mais c'est un détail le contour des lightbox me semble etrange (plusieurs contours) et les textes sont affichés trop bas par rapport au site de demo.
Je pense qu'il ya peu etre une cause et plusieurs effets j'ai donc désactive tous les autres composants pour tester mais c'est pareil.
Merci de regarder car je voudrais bien avancer sur le projet avec votre composant qui est vraiment trés sympa et simple à l'usage comme je cherche pour une asso.
Je peux vous donner acces au site si vous le souhaitez en admin
voici le lien voir carte complete et carte liste a gauche les autres rubriques ne sont pas terminées.
www.graalv3.graal-defenseanimale.org/
Merci d'avance
André
The topic has been locked.
More
9 years 9 months ago #2971 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic anomalies gmapfp
Bonjour,

J'ai été faire un tour sur votre site. Et je suis désolé, mais j'ai dû loupé qqchose car je n'arrive pas à voir les défauts dont vous me parlé.
1 - Pouvez vous me donner le lien exacte de cet affichage ? (qui ne marche pas)
2 - Quel navigateur utilisez vous ? Mois, j'ai la croix en bas à droite ?
3 - Quel navigateur ?

Pour l'accès au site, on verra si je n'arrive pas à reproduire les défaut.
The topic has been locked.
  • dadar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 9 months ago #2973 by dadar
Replied by dadar on topic anomalies gmapfp
Ok et merci beaucoup de vous pencher sur le probleme.
Apres avoir vide le cache de joomla et de chrome l'affichage des box est correct
J'ai essayé aussi avec firefox l'affichage est ok aussi cela devait venir des box actives genre videobox,rockbox,mediabox j'ai tout desactive avant.
Par contre le lien horaires ne fonctionne pas
l'impression fonctionne bien sur firefox car il n'y a pas cet apercu avant impression .
Je reinstalle chrome pour etre sur .

Andre
voici les liens directs
www.graalv3.graal-defenseanimale.org/ind...carte-liste-a-gauche
www.graalv3.graal-defenseanimale.org/index.php/carte
The topic has been locked.
  • dadar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 9 months ago #2974 by dadar
Replied by dadar on topic anomalies gmapfp
Passage en chrome Version 36.0.1985.125 m plus de pb d'impression !!!!
ne reste qu'un point noir le lien horaires j'ai bien verifie il n'ya pas de caracteres spéciaux dans les textes mais le lien pointe sur le texte de message .???
The topic has been locked.
  • dadar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 9 months ago #2976 by dadar
Replied by dadar on topic anomalies gmapfp
Bon apres avoir regardé l'eensemble des sujets du forume je suis tombe sur un probleme identique au mien.
La réponse était désactiver lé réécriture des url en clair dans Joomla et le resultat est
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
le lien fonctionne pour les horaires quelque soit le mode d'affichage.
Donc tous mes soucis sont réglés
A noter je crois bien que par défaut la réécriture est a on dans joomla 3.
Merci encore de votre aide vous pouvez classer le post comme réglé.
Andre
The topic has been locked.
Time to create page: 0.118 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba