Problème d'URL pour proposer un lieu

  • mtgt
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 9 months ago #1864 by mtgt
Bonjour,

Jusqu'à il y a deux jours, j'avais comme URL explicite www.nomadsroad.com/fr/participer-a-laventure/proposer-un-lieu (URL diffusé un peu partout sur le net) ainsi que www.nomadsroad.com/proposer-un-lieu qui fonctionnait et renvoyer sur le formulaire de connexion lorsque l'utilisateur n'était pas inscrit ou sur le formulaire pour proposer un lieu si il était connecté.

Et aujourd'hui je me suis aperçu que cette URL était modifié automatiquement en www.nomadsroad.com/fr/component/user/log...ZXItdW4tbGlldQ%3D%3D pour le 1er cas et dans le second c'est carrément une page 404 qui est affiché.

Un coup de main serait le bienvenue.
Pour info je n'ai pas mis à jour GMapFP depuis longtemps.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #1865 by gmapfp
Bonjour Greg,

A ce niveau, GMapFP ne gère pas grand chose.

Tes adresses sont des adresses de menu qui sont générées par Joomla.

Ta première adresse pointe sur ton item de niveau 1 : "Participer" (alias : participer-a-laventure) et sur celle de niveau 2 : "Proposer un lieu".
Sur cette adresse, je dirais que tout est normale. GMapFP vérifie que l'utilisateur est connecté, et sinon, il le renvoie sur le formulaire de connexion avec un lien de retour au menu de soumission. Ce que tu appelles lien modifier !

Pour ton deuxième lien, il dit que tu devrais avoir un alias d'item de niveau 1 = "proposer-un-lieu".
N'as tu pas supprimé ou désactiver cet item de menu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mtgt
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 9 months ago #1881 by mtgt
Replied by mtgt on topic Problème d'URL pour proposer un lieu
Merci pour la réponse rapide et les éclaircissements.
Il va falloir que je regarde ce que j'ai bien pu faire pour que ces liens change car je n'ai ni modifié ni supprimé un item de menu.

Il n'y a plus qu'à trouver.
Merci encore pour la réponse explicite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.124 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba