bugs/question gmapfp V11 free / Joomla! 3.1.5

  • dbessy
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 5 months ago #2263 by dbessy
Bonjour,

Utilisateur de gmapfpfree sur J1.5, puis J2.5, je vous interroge aujourd'hui sur la version 11 free installée sur Joomla! 3.1.5, car je n'ai pas trouvé sur le forum de réponses à mes interrogations.

bug : le filtre de recherche de lieux ne fonctionne pas, ni en admin, ni en frontal sur une carte.
Le filtre par catégorie ou par ville fonctionne en revanche, mais il ne recentre pas la carte sur les lieux correspondant... ce qui est sans doute lié à ma question suivante.

Question/bugs ? : contrairement à gmapfp pour jommla! 1.5, certaines options semblent manquer ou être inopérantes :
la création d'un item de menu gmapfp ne permet pas de sélectionner d'options de présentation de la carte au niveau menu (choix du centrage de la carte, du niveau de zoom, du mode d'affichage par défaut).
Ces options ne sont présentes qu'au niveau des paramètres du composant, ce qui ne permet pas de gérer des zones différentes par item de menu (sauf à choisir le centrage/zoom “au mieux" pour le composant, ce qui ne permet pas d'ajuster le niveau de zoom).
Est-ce que ces options ont été limitées à la version pro ? (cela ne me pose pas de problème particulier de passer à la version pro pour mon site en préparation, mais si ça ne règle pas les problèmes...)
(apres un coup d'oeil sur un joomla 2.5 avec la version 9.38, je vois qu'il en est de même pour les menus ! je n'avais pas eu besoin des options ici...)

Pour info :
J'ai rapatrié mon site en local afin de réinstaller gmapfp nouvellement téléchargé, au cas où ce ne soit pas la dernière version, comportement idem.
J'ai supprimé le composant avec de le réinstaller, idem
j'ai installé sur un site de test en local (joomla 1.3.1), idem

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #2265 by gmapfp
Bonjour,

En effet, cela devrait être la version 11. Mais afin de simplifier les choses, c'est la version J3F.
Pour Joomla 3 Free.

Bug : En effet le filtre ne marche pas ! Vous êtes le premier à me le faire remonter.
Par contre, si le centrage automatique est activé, la carte ce recentre en fonction des marqueurs affichés.

Question/bugs ? La version Pro est apparu au court de la version pour Joomla 1.5. Dans les versions pour Joomla 2.5, la version libre c'est légèrement allégé, sans pour autant être trop restrictive.
Les options de réglage du zoom et centrage en fonction de l'item de menu sont biens disponibles dans la version Pro.
Par contre les versions libres pour Joomla 2.5 et Joomla 3 ont les mêmes options.
Les versions Pro ont de plus en plus de possibilités et d'options.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dbessy
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 5 months ago #2267 by dbessy
Ça me rassure de constater que je n'ai pas créé et reproduit ce bug quelque part :)
Avez-vous des pistes pour un correctif ?

(Je vais évaluer par ailleurs si besoin de la version pro sur ce site)

merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #2268 by gmapfp
Bonsoir,

Je viens de terminer la correction.
La version J3_12F est maintenant dispo.
The following user(s) said Thank You: dbessy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.116 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba