warning suite à update

  • mlep
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 2 weeks ago #2755 by mlep
warning suite à update was created by mlep
Bonjour,
je viens de faire un update du composant v9.25 à v9.42. Je suis sous Joomla 2.5.20 et utilise le plugin Sigplus pour générer une galerie d'images.
Cet update me génère 3 messages : "Warning: Parameter 1 to plgContentSIGPlus::onPrepareContent() expected to be a reference, value given in /homez.533/creationef/www/lannilis/libraries/joomla/event/event.php on line 71"
La balise utilisée par sigplus était "gallery" que j'ai modifié en "gallerysp" mais cela n'a pas modifié les erreurs.

Une piste svp ?
Merci d'avance
The topic has been locked.
More
10 years 1 week ago #2756 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic warning suite à update
Bonjour,

A première vue, je ne vois pas de raison pour que GMapFP bloque le plugin SigPlus.

J'ai essayé de l'installer sur un site de test en Joomla 2.5.20 avec GMapFP 9.42. Et je n'ai pas de message d'erreur.

Par contre, j'ai été faire un tour dans le code de ce plugin. Et pour l'activation, il ne vérifie que le début du code du plugin.
Donc que tu mettes : {gallery ou {galleryfjdlfjdsljfl
cela à le même effet ! Plutôt dangereux.

Donc essaye plutôt d'utiliser pour balise "spgallery" au lieu de "gallery".
The topic has been locked.
  • mlep
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 1 week ago #2757 by mlep
Replied by mlep on topic warning suite à update
Merci pour cette réponse.
J'ai essayé de modifier la balise comme indiqué {spgallery} ainsi que le nom des répertoires des vignettes en cache. Malgré cela, les messages d'erreurs persistent.
Dans GmapFP, j'ai supprimé l'image présente pour un lieu ainsi que l'icône spécifique... pas mieux.
Si je dépublie le plugin Sigplus, je n'ai plus ce message d'erreur, mais ce n'est pas vraiment le but !
The topic has been locked.
More
10 years 1 week ago #2758 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic warning suite à update
Et si vous dépublier GMapFP ?
Avez vous toujours le message d'erreur ?
The topic has been locked.
  • mlep
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 1 week ago #2759 by mlep
Replied by mlep on topic warning suite à update
Je ne comprends pas : si je dépublie GmapFP, je n'ai plus accès à la carte... Or c'est bien sur la page de GmapFP que j'ai les messages d'erreur (copie d'écran en PJ)
Attachments:
The topic has been locked.
More
10 years 1 week ago #2760 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic warning suite à update
Vous m'aviez dit que le message était apparu après une mise à jour de GMapFP, mais pas qu'il était sur une page de GMapFP !
Avez vous un lien ?
The topic has been locked.
Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba