Problème d'affichage des numéros de téléphone

  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 3 months ago #3367 by informatiquelescar
Problème d'affichage des numéros de téléphone was created by informatiquelescar
Bonjour,
Je réalise actuellement une mise à jour de notre site (en version local pour le moment) vers Joomla 3.3.6.
J'ai bien installé la dernière version de GMapFP (3.24F).
Le problème est que je ne parvient pas à afficher les numéros de téléphones dans le descriptif des lieux en frontoffice (voir capture d'écran).
Les numéros sont pourtant bien saisis dans le backoffice (voir capture d'écran).
Attachments:
The topic has been locked.
More
9 years 3 months ago #3368 by gmapfp
Bonjour,

Ce n'est pas un bug. Les numéros de téléphone ne sont affichés que dans la vue détaille.
The topic has been locked.
  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 3 months ago #3371 by informatiquelescar
Replied by informatiquelescar on topic Problème d'affichage des numéros de téléphone
Bonjour,

J'ai effectivement testé l'option "Autoriser l'affichage de la page description" dans les paramètres du composants, mais l'affichage façon popup ne me convient pas vraiment. J'ai donc opté pour un "affichage complet" dans une bulle dans la Google Map avec un numéro de téléphone saisi dans la partie "Message" du lieu.
Dommage toutefois qu'on ne puisse pas sélectionner directement les informations à faire paraître de manière plus souple.
Autre point qui me gêne un peu, l'ordre des informations qui apparaissent dans la bulle n'ont pas l'ordre de saisie dans le backoffice.
L'ordre de saisie du Backoffice est : adresse / code postale / ville / département / pays...
L'ordre d'affichage du Frontoffice est : adresse / ville / département / pays / code postal...

Y a-t-il un moyen de remettre le code postal avant le nom de la ville ?
The topic has been locked.
More
9 years 3 months ago #3373 by gmapfp
Bonjour,

Pour le choix du contenu de la bulle, je suis d'accord avec vous. C'est un point d'amélioration qu'il faut que je développe.

Pour la position du code postal, tu as un paramètre qui te permet de choisir sa position :
Affichage / Afficher le code postal avant la ville
The topic has been locked.
  • informatiquelescar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 3 months ago #3375 by informatiquelescar
Replied by informatiquelescar on topic Problème d'affichage des numéros de téléphone
Heuuuu, je viens de fouiller dans les paramètres du lieu, de la catégorie, du composant et même du lien de menu, mais je ne trouve pas de trace de cette option...
The topic has been locked.
More
9 years 3 months ago #3379 by gmapfp
Oups.
Ce paramètre n'est que dans la version Pro.
Je viens de mette à jour la version libre pour corriger cette inversion.
The topic has been locked.
Time to create page: 0.088 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba