GmapFP et php 5

  • perete
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 2 months ago #3414 by perete
GmapFP et php 5 was created by perete
Bonsoir,

J'utilise le composant GMapFP 9.31 avec Joomla 2.5.28
Le site est hébergé chez OVH dont la version php est 5.3.29

Dernièrement l'hébergeur m'informe qu'il serait souhaitable de passer en php 5
Ainsi, il m'invite à installer à la racine de mon site le fichier .ovhconfig qui contient le code ci-dessous :

app.engine = php
app.engine.version = 5.5
http.firewall = none
## environment = production
environment =development

la valeur de la variable environment permet l'affichage des erreurs.
Alors que le menu s'affiche normalement avec le php 3, avec la version php 5, l'erreur suivante s'affiche :

Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically in /home/gerardmef/www/components/com_gmapfp/router.php on line 16

Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically in /home/gerardmef/www/includes/application.php on line 536

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/gerardmef/www/components/com_gmapfp/router.php on line 16

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/gerardmef/www/components/com_gmapfp/router.php on line 20


le site est actuellement en version php 5 et affiche l'erreur. je vous invite à le consulter pour vérifier l'affichage indiqué ci-dessus

www.gerardmer-location.fr

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Cordialement,

Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #3415 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic GmapFP et php 5
Bonjour,

Il ne s'agit pas de bogues, mais de changement sur la façon de faire qui sont prises en compte sur les versions pour Joomla 3.

Pour ne plus avoir ces informations affichées sur votre site, dans la configuration du site, choisissez de ne pas afficher les message d'erreur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.107 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba