Condition WERE sur un menu

  • ghost83
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #3671 by ghost83
Condition WERE sur un menu was created by ghost83
Bonjour,
J'ai par exemple des lieux sur toute la France, Le champ departement est rempli via une liste déroulante (pour éviter les entrées multiples pour un même département), je crée un menu "région" où je regroupe via une condition Where : departement LIKE "83 Var" OR departement LIKE "06 Alpes-Maritimes" par exemple... Jusqu'à là pas de souci, la carte et les lieux s'affichent ainsi que la liste, au survol (puisque c'est paramétré) les bubbles s'affichent correctement. Par contre au clic sur un lieux, la lightbox contient la totalité des articles...
Si je place une seule condition dans le Where departement LIKE "83 Var" par exemple tout est ok :evil:
Joomla 3.3.6 - version J3.3
Merci d'avance.
Ghost
Last edit: 8 years 10 months ago by ghost83.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #3673 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Condition WERE sur un menu
Bonjour,

Je pense que la première chose à faire et de faire une mise à jour et de Joomla et de GMapFP.

Vu la description, j'ai l'impression que vous êtes avec une version Pro.
Mais votre email n'est pas lié à une licence ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ghost83
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
8 years 10 months ago #3674 by ghost83
Replied by ghost83 on topic Condition WERE sur un menu
Bonjour,

Je viens de refaire le test sur un autre site qui dispose d'un Joomla 3.41 et de la version free 3.21F (Désolé la version fournie lors de mon premier message est erronée, il s’agissait de la version du module non du composant) et le résultat est le même.
Pour info, il s'agit de versions free mais largement overridés pour les besoins précis des sites, j'aurais bien utilisé des pros mais les options ne correspondaient pas à mes besoins.
Cdt.

Ghost

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ghost83
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
8 years 10 months ago #3675 by ghost83
Replied by ghost83 on topic Condition WERE sur un menu
Bonjour,

A temps "perdu", nouveau test sur un J3.4.1 fraichement installé avec template d'origine (Protostar) + GMAPFP free j3_27F fraîchement téléchargé. URL couvreur-toit-var.com
Menu <test tout> Tous les articles (1 dans le Var, l'autre dans les AM)
Menu <test var-am)> les articles liés par une requête Where departement LIKE "VAR" OR departement LIKE "AM"
Dans le premier cas tout est OK au clic sur un article dans le 2éme bah non, au clic on a tous les articles.
Cdt

Ghost

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #3676 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Condition WERE sur un menu
Bonjour,

Mettez votre équation entre parenthèse et tout fonctionnera. =>
(departement LIKE "VAR" OR departement LIKE "AM")

Savez vous que la version PRo permet une écriture automatique des villes, département ou région et pays ?
Cela afin d'éviter les différente saisie par les utilisateurs.

Savez vous qu'avec la version Pro vous pouvez paramétrer vos propres champs liste déroulante ?

Quels sont les options qu'il vous manque dans la version Pro ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ghost83
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
8 years 10 months ago #3677 by ghost83
Replied by ghost83 on topic Condition WERE sur un menu
Bonjour,

C'est tout bon merci :)
Pour l'option Pro, vu la quantité d'overrides du frontend et du backend déjà réalisés sur la version free, je n'ai pas tenté ma chance vers la pro...
Ce que je n'ai pas encore pas encore eu le temps de tenter serait la possibilité d'affecter un article à plusieurs catégories du style un hôtel-restaurant affecté à la catégorie hôtel et restau et hôtel-restau sinon ça été l'intégration de plugins, galerie photo, météo (supprimé du fait de l'arret de l'API GG), icônes services à chaque article, des liens automatiques avec adsmanager (dans la todo list) et des visualisations (icones) dans la liste des lieux, jcomments, joomfish enfin des petites choses dans l'admin suppression des commentaires et des photos en cas de suppression définitive de lieu (en cours) etc...
En tout cas merci encore et aussi et surtout de la réactivité.
Cdt

Ghost

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba