[résolu] peut-on deplacer "l'option filtre" ?

  • lionel
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #4253 by lionel
Bonjour, j'ai regarder un peu partout mais je pense qu'il faut aller modifier en dur dans un fichier php, afin de déplacer les champs filtres en dessous de la carte, car par défaut ils sont au dessus et ca gêne le client.

Pouvez-vous me dire quel fichier est a modifier svp ? merci.

Et j'ai aussi remarquer que depuis que je suis passé en version pro, j'ai le titre des categorie qui est devenu enorme ! et je n'ai trouvé aucun lien entre gmap et les titres c'est etrange.... merci de votre aide
Last edit: 7 years 9 months ago by lionel.
The topic has been locked.
More
7 years 9 months ago #4254 by gmapfp
Bonjour,

Pour votre problème de filtre, 2 possibilités :
  1. Modifier le code : Fichier /components/com_gmapfp/views/gmapfp/tmpl/default.php (ligne 41 à 51 à déplacer).
  2. Acheter le module de recherche pour GMapFP Pro : pro.gmapfp.org/fr/le-module-de-recherche
Perso, dans votre cas, je prendrais l'option 1.

Dans la version Pro, les titres des lieux sont affichés en h1 ou h2 (suivant le type d'affichage) et les titre des catégories en h4.
Suggestion : Utiliser le type de carrière comme catégorie (sable, calcaire, ...).
The following user(s) said Thank You: lionel
The topic has been locked.
  • lionel
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
7 years 9 months ago #4255 by lionel
Replied by lionel on topic peut-on deplacer "l'option filtre" ?
Super merci. oui je pense que l'option 1 est la plus adapté. mais au lieu de trifouiller tout et n'importe quoi je préféré demander.

Pour les titres oui j'ai vu par la suite qu'il y avait ce paramètre... du coup j'ai mis en h2 ou 3 il me semble, ou alors j'ai fait une personnalisation.

Merci pour les réponses.
The topic has been locked.
Time to create page: 0.102 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba