retour à GMapFP : Gestion des Lieux

  • atacina
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 3 months ago #1067 by atacina
retour à GMapFP : Gestion des Lieux was created by atacina
Il me semble que arrivé a "sélectionnez un article" on passe a la liste des articles, on clique sur l'article sélectionné on change de page et ça reste sur la page listant les articles , pas de lien de retour; j'arrive a faire la sélection en sortant complètement de joomla mais c'est aléatoire . Par contre de retour à l'article en frontend j'ai bien un lien qui s'affiche mais en cliquant dessus il affiche "GMapFP : Gestion des Lieux " mais pas la carte. version joomla 2.5.8; version JCE 2.3.1; GMapFP 9.27 et plugin GMafp 4.0.8 (qui ne s'affiche pas dans les plugin alors que l'installation est affichée réussie); PHP 5.4. J'ai sans doute commis une erreur d'utilisation ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • atacina
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 3 months ago #1069 by atacina
Replied by atacina on topic Re: retour à GMapFP : Gestion des Lieux
Par contre si on affiche la zone de contrôle dans les paramètres, lorsqu'on sélectionne un article et que l'on appelle le lien adressant à la carte, on arrive sur la page ou s'affiche la zone de contrôle et " Aucune informations à afficher ! -
GMapFP - gmapfp.org" ; on clique sur re-initialiser, s'affiche alors la carte et la liste de tous les lieux enregistrés.
Idem pour Firefox (Adblock désactivé) , Opera, Chrome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #1081 by gmapfp
Bonjour,

Désolé, mais j'ai dû louper quelque chose, car je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Un lien me permettrait peut être de comprendre ?

Gestion des lieux : En frontend ou en backend ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.092 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba