Pointeur actif d'après leur heure de disponibilité

  • Tom_10
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 2 months ago #1233 by Tom_10
Salut tout le monde,

Sur ma carte sont actif plusieurs centaines de lieux via leur pointeur.
Comment pourrai-je faire pour q'une fois l'heure de disponibilité de mes lieux soit dépasser,
que je puisse remplacer leurs couleurs par exemple (pour faire comprendre que le pointeur est dispo a ce moment ou non) ??
Il faudrait les reliers à une horloge sur le site, ensuite individuellement les programmer d'apres cette horloge et leurs heures de disponibilité mais je ne sais pas comment faire ??

Quelqu'un aurai une idée

Merci d'avance

Votre composant c'est vraiment du bon boulot merci pour ca aussi ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #1235 by gmapfp
Bonjour,

Afin de mieux comprendre ton besoin, peux tu me dire quel type de lieu veux tu afficher ?

Tes lieux sont ils ouvert tous les jours ?
Est ce constant tout au long de l'année ?

Suivant tes réponses, il y a peut être une solution avec la version Pro.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Tom_10
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 2 months ago #1236 by Tom_10
Mes lieux sont des emplacements ou ce situe des défibrillateurs automatique (DEA) accesible au public.
Donc leurs heure de disponibilité varie selon l'emplacement mais c'est généralement des horaires classique comme de 8h à 17h la semaine et fermé le week end par exemple mais cela peut varié..

Voix par toi meme si tu veux : www.aed-pointer.eu

Si la version pro peut le faire ca m'intéresse.

J'ai un autre besoin important également, la possibilité d'avoir une barre de recherche (simple, comme google map par ex) à coté de ma carte. Pour pouvoir taper une adresse et voir si il y a des dea à proximité. (l'option itinéraire ne me convient pas pour cela)

Merci bonne fin de journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #1237 by gmapfp
Ok.

Donc oui, tu dois pouvoir t'en sortir avec la version Pro. Mais cela a ses limites.
Il faudra écrire la clause de sélection en SQL. Et pour éviter de faire une usine à gaz, il faudrait que l'heure d'ouverture et de fermeture soit la même pour tous les jours.
Il faudra également que tu dupliques tous tes lieux :
  • 1 pour le actif
  • 1 pour le non actif

Mais le plus simple, et qui permettrait de ne pas encombrer la carte, serait de n'afficher que les DEA dispo !

Par contre, de mon côté j'ai 2 questions sur ton site et l'utilisation de GMapFP :
  • Pourquoi utiliser le plugin et non l'affichage carte ?
  • Pourquoi ne pas utiliser le formulaire de soumission de GMapFP au lieu de ton "CK Form" pour les nouveaux lieux ?
    Cela éviterait les recopies.
Last edit: 11 years 2 months ago by gmapfp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Tom_10
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 2 months ago #1241 by Tom_10
ok,

Mais quoi qui se passe le résultat final ne pourra etre parfait, car la meme heure de fermeture tout les jours ca ne conviendra pas pour tout les dea, puis y a les week end aussi..
Et la solution plus simple ne plaira pas à mon responsable car peut de dea seront afficher de cette manière..

Je te remercie pour les 2 questions mais je ne saurai meme pas te répondre, sa doit etre des erreur de ma part
L'utilisation du plugin au lieu de l'affichage carte ?? ma carte est dans un article tout simplement
Il y aurai une autre méthode qui serai plus performante ??

Pour le formulaire je ne souviens pas bien mais si j'ai utiliser celui la c'est certainement que le formulaire gmapfp ne pouvait répondre au meme attente..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #1245 by gmapfp
Bon, si le plus simple ne convient pas, passons au plus complexe :

Avec la version Pro, tu peux créer des champs non affichés.
Tu pourrais donc créer un champs :
  • Heure ouverture le dimanche
  • Heure fermeture le dimanche
  • Heure ouverture le lundi
  • Heure fermeture le lundi
  • ...
  • ...
Et ça pour tous les jours de la semaine

Resterait plus cas faire la requête SQL pour l'afichage en fonction de la date, heure et des valeurs des champs.
Cela pour les marqueurs "dea disponible".
Et il faudrait ensuite faire la même chose pour les "dea indisponible" !

Donc 2 marqueurs pour 1 dea.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.119 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba