Question sur l'affichage

  • urea72
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 11 months ago #2815 by urea72
Question sur l'affichage was created by urea72
Bonjour,

J'envisage de faire un annuaire avec Gmap,

je suis en train de faire des tests et je n'arrive pas à obtenir par défaut ce que je vois sur des sites qui l'utilisent (peut-être version pro).

J'ai crée 4 adresses test à l'échelle france (ajaccio, bar le duc, paris) dont deux au même endroit (paris) avec affichage de la carte uniquement.

Par défaut je pensais que la page affichée serait sur un zoom qui prendrait les points les plus éloignés pour avoir la vue d'ensemble et ce n'est pas le cas, d'ailleurs par défaut la zone affichée ne comporte aucune des adresses ... comment dois-je m'y prendre pour l'affichage que je souhaite ?

D'autre part les deux adresses dans la même ville apparaissent superposées alors que sur d'autres sites une icône indique le nombre de personne à cet endroit, par exemple si j'ai dix adresses à paris avec une vue "France" paris apparait avec une icône affichant (10) sur laquelle il me suffit de cliquer etc...

Est-ce que ces fonction font partie de la version pro ? ou c'est moi qui suis une buse ? :lol:

Merci à qui voudra bien m'éclairer !
The topic has been locked.
More
9 years 11 months ago #2817 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Question sur l'affichage
Bonjour,

Pour voir tous les lieux sur votre carte, je vous conseil d'activé la fonction de centrage automatique. Ainsi que celle de zoom : zoom au mieux.

Pour ce qui est de vos 2 points sur Paris, c'est la fonction "clustering" de la version Pro.
The following user(s) said Thank You: urea72
The topic has been locked.
  • urea72
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 11 months ago #2818 by urea72
Replied by urea72 on topic Question sur l'affichage
Merci beaucoup pour la réponse !!! :blush:
The topic has been locked.
Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba