Gestion des accès personnalisé par catégorie j2.5

  • fgermain83
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 8 months ago #3010 by fgermain83
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre composant qui est complet et très simple d'utilisation.

Je vous présente mon problème : je gère un site qui recense les personnes diplômées de 3 formations distinctes ("formation1","formation2" et"formation3", chaque formation étant représentée par une catégorie) et les place sur une carte. Je souhaiterais pouvoir donner à chaque personne diplômée la possibilité de créer ses marqueurs, mais uniquement pour la formation pour laquelle elle a été diplômé. J'ai essayé plusieurs combinaisons, notamment de restreindre les droits d'accès de chaque catégorie à un groupe d'utilisateur associé à chaque formation (Par exemple, que la catégorie "Formation1" soit accessible en écriture uniquement aux personne du groupe "Formation1"), mais quand je me connecte au formulaire de gestion d'un lieu, à chaque fois, j'ai toujours accès à toute les catégories.

Pouvez vous me dire si une gestion d'accès personnalisée par catégorie est possible avec ce composant (en version free ou en version pro) ?

Cordialement,

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 8 months ago #3011 by gmapfp
Bonjour,

De façon général, la version libre ne gère pas les droits utilisateurs.

La version Pro gère les droits utilisateurs. Par contre, j'ai un doute sur les catégories.

Pour votre problème, je verrais :
  • un profil utilisateur par formation
  • un formulaire avec restriction des marqueurs et/ou catgégories par profile
The following user(s) said Thank You: fgermain83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fgermain83
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 8 months ago #3012 by fgermain83
Bonjour,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, Je vais acheter la version Pro et tenter la solution proposé. Je vous tiens au courant.

Cordialement,

François Germain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.115 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba