projet avec gmapfp ?

  • tataye
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 7 months ago #3094 by tataye
projet avec gmapfp ? was created by tataye
bonjour,

pour un site de promotion d'un lieu (site amateur), je cherche une solution qui permettrait à l'utilisateur final de remplir des fiches de lieux, de les affecter à des catégories, et d'automatiser l'affichage.
je ne sais pas si je vais pouvoir le faire avec gmapfp ou si je dois passer par un cck

exemple de catégorie : santé ( qui contient les médecins et les infirmiers)
l'affichage doit être : élément de menu santé
et là j'aimerai que s'affiche une carte à gauche (ou à droite) avec les marqueurs médecins / infirmiers (marqueurs différents)
et quand on clique sur un marqueur s'affiche la description sur la droite (mais pas forcément en popup)

j'arrive à pratiquement tout faire sauf l'affichage, et l'assignation de marqueur à une catégorie

d'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #3098 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic projet avec gmapfp ?
Bonjour,

Dans GMapFP, il existe un formulaire pour qu'un internaute puisse soumettre un lieu.
L'affichage peut se faire par présélection d'une catégorie

Par contre, dans la version libre, il n'est pas possible d'affecter un marqueur à une catégorie. Pour cela, il faut la version Pro.

Pour l'affichage demandé : info de détail du lieu sélectionné à droite (ou gauche) de la carte. Pour l'instant, GMapFP ne le fait pas.
Si vous utilisez la version Pro pour Joomla 3, je pourrais vous faire une offre pour faire cette affichage pour quelques dizaines d'euro.
The following user(s) said Thank You: tataye

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • tataye
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 7 months ago #3122 by tataye
Replied by tataye on topic projet avec gmapfp ?
ok,
j'attends plusieurs pistes pour la solution technique la plus simple et pas trop couteuse.
l'essentiel étends que l'utilisateur puisse créer ses fiches tranquillement, sans se préoccuper de l'affichage, ni même d'intégrer du code.

je reviens assez vite vers toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #3123 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic projet avec gmapfp ?
Bonsoir,

Pour la partie utilisateur, tu as les demo sur :
pro.gmapfp.org/fr/soumission-d-un-lieu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba