choix de pays

More
11 years 9 months ago #290 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Re: choix de pays
Bonsoir,

GMapFP ne peut pas faire ce que tu demande.
En plus cela est très spécifique.

Désolé.
The topic has been locked.
  • acz
  • Visitor
  • Visitor
11 years 8 months ago #337 by acz
Replied by acz on topic Re: choix de pays
Bonjour,

Je remonte ce fil pour faire une demande similaire.

Nous utilisons Joomla 2.5 et souhaitons afficher une carte Google Map sur laquelle les pays soit coloré et change de couleur en roll over. Un clic sur un pays permettrait de faire remonter des informations dans Joomla (par exemple reprendre les liens de tous les articles incluant un tag du pays concernés) .

C'est a priori possible car sur votre site en home on voie "Affichage liste avec mise en évidence de zones par fichier KML et Affichage 'Catégorie'. (Pro).

J'ai aussi trouvé ce petit How To

Reste à trouver le fichier KML des pays. J'ai essayé via mapmaker.google.com/datadownload

Nous sommes une agence web et dédirons mettre en place des solutions de geoloc notamment à travers votre GmapFP et au dela de l’achat de licence, pouvez vous nous accompagner ?

Dans l'affirmative, je vous prie de prendre contact avec Aurélie Arakélian (chef de projet qui maîtrise Drupal) This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et tel 04 91 08 16 18 .

Je reste à votre écoute This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et tel 04 91 08 16 18

Cdt
The topic has been locked.
More
11 years 8 months ago #340 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Re: choix de pays
Bonjour,

Ce que vous demandez est trop loin de ce que fait GMapFP pour y ajouter cette possibilité.
Par contre, cela peut être un autre composant basé sur Google Map.

Si vous souhaitez que je vous chiffre la réalisation d'un tel composant, fait moi le savoir et je vous enverrai mon adresse mail pour que vous me fassiez parvenir un cahier des charges.
The topic has been locked.
  • acz
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #588 by acz
Replied by acz on topic Re: choix de pays
Bonjour,

je veux bien que l'on prenne contact pour établir un devis s'il vous plait.

Merci d'avance

bonne après-midi à vous.

Aurélie
The topic has been locked.
Time to create page: 0.099 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba