Version très simple

  • Jean-Dom
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 4 months ago #960 by Jean-Dom
Version très simple was created by Jean-Dom
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour le travail effectué.

Je suis en train de mettre en place votre produit sur notre site (PuisJeVousAider.fr) - Lien = Carte des implantations, mais il est parfois désactivé pendant la mise en place.

Tel que j'ai compris votre produit, il a été conçu pour du tourisme avec la possibilité de renvoyer vers d'autres sites et d'envoyer des messages simples.

Mon utilisation est différente et, je pense, d'autres personnes sont dans le même cas que moi : Mes lieux correspondent à des entités référencées sur mon propre site et qui possèdent déjà des pages descriptives de leur activité.
En fait, j'en suis venu à utiliser votre produit simplement pour afficher la carte avec les marqueurs, et renvoyer, lors du clic sur le marqueur, sur la page d'information que j'ai créée.

Je me posais alors la question, dans ce cas, de l'utilité d'une version ultra-simplifiée utilisant l'extension "Contact" installée de base (avec l'affichage d'une carte des contacts ainsi enregistrés). Cela pourrait servir, par exemple, à afficher la carte des membres d'une communauté (utilisateur d'un forum, par exemple).
En outre, l'extension Contact intègre un formulaire de contact très similaire au vôtre.
Jean-Dominique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #962 by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Re: Version très simple
Bonjour,

Pour les contacts, l'application existe, elle s'appelle " ContactMap ".

Quant à GMapFP, à la base, il a été développé pour mettre en évidence des lieux touristiques, hôtel, restaurants et autres.
Cela est toujours plus ou moins le cas pour la version gratuite.
Par contre, la version Pro est de plus en plus un composant permettant de gérer des fiches en tout genre (grâce à ces champs personnels). Il y en a même qui l'utilise pour répertorier et gérer des archives. Et donc désactive la partie carte.

Dans votre cas, avec la version Pro, les renseignements de vos franchises pourrait être dans GMapFP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba