- Forum
- Index
- GMapFP
- Suggestion Box and/or general discussion
- Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
- symetz
- Topic Author
- Visitor
7 years 6 months ago #4643
by symetz
Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux was created by symetz
Bonjour
J'ai choisi de créer un lien de menu "liste de tous les lieux + carte".
En résultat, j'ai donc une page listant tout d'abord, les lieux (petite photo + nom du lieu), puis ensuite, j'ai des possibilités de filtres, puis ensuite j'ai une carte affichant les lieux re-listés sur la gauche en légende.
Ma question : existe-t-il un moyen pour faire en sorte que la liste des lieux que j'ai en début de page soit sur 2 colonnes par exemple pour éviter d'avoir un gros espace vide au centre et à droite ? (en plus, ces petites photos de ces lieux se touchent et se succèdent verticalement, ce n'est pas très esthétique à l'écran)
Merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai choisi de créer un lien de menu "liste de tous les lieux + carte".
En résultat, j'ai donc une page listant tout d'abord, les lieux (petite photo + nom du lieu), puis ensuite, j'ai des possibilités de filtres, puis ensuite j'ai une carte affichant les lieux re-listés sur la gauche en légende.
Ma question : existe-t-il un moyen pour faire en sorte que la liste des lieux que j'ai en début de page soit sur 2 colonnes par exemple pour éviter d'avoir un gros espace vide au centre et à droite ? (en plus, ces petites photos de ces lieux se touchent et se succèdent verticalement, ce n'est pas très esthétique à l'écran)
Merci pour votre aide.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 6 months ago #4644
by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
Bonjour,
Avez vous un lien ?
Avez vous un lien ?
- symetz
- Topic Author
- Visitor
7 years 6 months ago #4645
by symetz
Replied by symetz on topic Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
7 years 6 months ago #4646
by gmapfp
Replied by gmapfp on topic Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
Bonsoir,
Il y a quelque chose de bizarre sur votre affichage !
Je pense à un problème de CSS.
Pouvez vous m'envoyer un accès par le formulaire de contact ?
Il y a quelque chose de bizarre sur votre affichage !
Je pense à un problème de CSS.
Pouvez vous m'envoyer un accès par le formulaire de contact ?
- symetz
- Topic Author
- Visitor
7 years 6 months ago #4647
by symetz
Replied by symetz on topic Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
Bonjour
c'est fait.
merci pour votre aide.
Cordialement.
c'est fait.
merci pour votre aide.
Cordialement.
7 years 6 months ago #4648
by gmapfp
Bonjour,
Ok, donc l'affichage que vous avez sur votre page n'est pas ce que vous m'avez décrie.
La partie haute où il y a les images est faite par le module et la partie basse par un affichage simple liste.
La version Pro vous propose un affichage qui je pense correspond à votre besoin :
pro.gmapfp.org/fr/sur-une-carte-avec-un-...g-du-titre-des-lieux
Ok, donc l'affichage que vous avez sur votre page n'est pas ce que vous m'avez décrie.
La partie haute où il y a les images est faite par le module et la partie basse par un affichage simple liste.
La version Pro vous propose un affichage qui je pense correspond à votre besoin :
pro.gmapfp.org/fr/sur-une-carte-avec-un-...g-du-titre-des-lieux
- Forum
- Index
- GMapFP
- Suggestion Box and/or general discussion
- Affichage lieux (petites photos et nom) - lien de menu Liste de tous les lieux
Time to create page: 0.121 seconds