la carte relief par défaut ne s'affiche pas

  • titi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #5011 par titi
Bonjour, je possède la version pro :

COM_GMAPFP

type => component
version => J3.112P
Content - GMapFP

type => plugin
version => J3_9

Je voudrais affiché par défaut la carte relief, mais c'est toujours la carte qui s'affiche par défaut. J'ai modifié les paramètres, purger le cache, actualiser etc... rien ne bouge hormis qu'il y a la possibilité de choix entre carte et relief.
Est ce qu'il est possible, soit en modifiant un bout de code quelque part ou autre pour pouvoir avoir la carte relief affiché par défaut. Un grand merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5012 par gmapfp
Bonjour,

J'ai testé par l'affichage sans passer par le plugin et puis en passant par le plugin, mais je ne constate pas de bug.
Avec vous un lien ?

Quel type d'affichage utilisez vous ?

Si vous utilisez l'affichage du composant, ne pas oublier que les paramètres des menus sont prioritaires sur les paramètres du composant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #5013 par titi
Réponse de titi sur le sujet la carte relief par défaut ne s'affiche pas
Bonjour et merci pour votre retour super rapide. Je pense que j'ai trouvé ( même sur d'ailleurs :) ). J'utilise un "Code style de la carte" de type
[
{
"featureType": "poi.business",
"stylers": [
{ "visibility": "off" }
]
}
]
Car je ne veux pas qu'il y est sur ma carte "les business". Donc quand je coche "Afficher cette carte par défaut" sur non cela fonctionne et inversement quand c'est oui cela ne fonctionne plus. Par contre je n'ai pas trouvé comment inclure relief obligatoire sur ce code, peut être que ce n'est pas possible et qu'il faut obligatoirement que je choisisse entre l'un ou l'autre : Carte normale sans les business ou relief avec business. Merci de me dire si c'est possible d'avoir relief sans les business et si c'est pas possible bah tant pis. En tout cas encore merci pour ce retour ultra rapide. Bonne journée, titi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5014 par gmapfp
Bonjour,

En effet, j'ai fait plusieurs test.
Et c'est l'un ou l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba