Filtre sur champs supplémentaires + lire la suite

  • Greg
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #628 par Greg
Bonjour,

1 - Dans le cadre de la gestion des filtres sur des champs supplémentaires, j'ai affecté différents champs de manière spécifique à des catégories avec option de filtre. Mon problème est que lorsque j'accède à l'une des catégorie en frontend, tous les filtres apparaissent, et de fait, ceux qui n'appartiennent pas à cette catégorie ne sont pas pertinents. S'agit-il d'un bug ?

2 - J’ai paramétré mes affichages d’article dans la fenêtre parente, cependant, sur les boutons « lire la suite », l’affichage s’effectue malgré tout en lightbox. La modification est-elle simple à faire ? Le cas échéant, pouvez-vous m’indiquer quel fichier serait à modifier ?

3 - Dans ma version (10.57), ne voyant aucun champ fax, j'ai voulu le créer. Un message m'indique qu'il existe déjà. s'agit-il d'un bug ?

En vous remerciant.

Greg
PS: Si vous souhaitez que je crée un sujet par question, je peux le faire.
Le sujet a été verrouillé.
  • Greg
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #630 par Greg
Bonjour,

2 - J’ai paramétré mes affichages d’article dans la fenêtre parente, cependant, sur les boutons « lire la suite », l’affichage s’effectue malgré tout en lightbox. La modification est-elle simple à faire ? Le cas échéant, pouvez-vous m’indiquer quel fichier serait à modifier ?


J'ai trouvé une solution en modifiant le template utilisé en suivant les conseils du sujet " Comment créer/modifier un template "

A+
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #639 par gmapfp
Bonsoir,

1 - Cela n'avait pas été prévu. Ajouté à la version 10.58.
2 - J'ai repris ton template pour le mettre en conformité en fonction des paramètres.
3 - Il s'agit d'un verrouillage qui n'est plus utile. Supprimé dans la version 10.58.

J'ai installé la version 10.58 sur ton site.
Le sujet a été verrouillé.
  • Greg
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #640 par Greg
Bonjour Fabrice,

Ton support est à l'image du composant que tu as développé. Simplement fantastique !
Et tout ça pour une somme vraiment modique !
Merci !

Greg
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba