Erreur d'affichage du module

  • fredjouan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #3302 par fredjouan
Erreur d'affichage du module a été créé par fredjouan
Bonjour Fabrice,
Sur le module d'affichage de lieu (il n'y a qu'un seul lieu), dans l'article de la page d'accueil, j'ai le message suivant :

1054 - Unknown column 'm.marker_width' in 'field list' SQL=SELECT a.*, m.url as m_url, m.marker_width as m_width, m.marker_height as m_height, m.centre_x as m_x, m.centre_y as m_y, m.url_shadow as m_shadow, m.shadow_width as m_s_width, m.shadow_height as m_s_height, c.catid as article_id, b.params, (SELECT d.alias FROM mhp_categories AS d WHERE d.id=c.catid) as article_alias , (SELECT d.id FROM mhp_categories AS d WHERE d.id=c.catid) as article_id , CASE WHEN CHAR_LENGTH(c.alias) THEN CONCAT_WS(':', c.id, c.alias) ELSE c.id END as article_slug, CASE WHEN CHAR_LENGTH(a.alias) THEN CONCAT_WS(':', a.id, a.alias) ELSE a.id END as slug, CASE WHEN CHAR_LENGTH(b.alias) THEN CONCAT_WS(':', b.id, b.alias) ELSE b.id END as catslug FROM mhp_gmapfp as a LEFT OUTER JOIN mhp_gmapfp_marqueurs AS m on a.index_marqueur = m.id INNER JOIN mhp_categories AS b on a.catid = b.id LEFT OUTER JOIN mhp_content AS c on a.article_id = c.id WHERE ( a.publish_up = '' OR a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_up <= '2015-01-08 14:28:22' ) AND ( a.publish_down = '' OR a.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_down >= '2015-01-08 14:28:22' ) AND a.published = 1 AND a.glat <> "" AND a.glng <> "" AND a.language in ('fr-FR','*') AND b.language in ('fr-FR','*') ORDER BY RAND() LIMIT 1

C'est une ancienne version pro, mais que j'utilise en local pour faire les essais.
Cordialement
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3303 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Erreur d'affichage du module
Bonjour Fred,

Peux tu me donner la version :
  • du composant GMapFP
  • du module (+ son intitulé exacte)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredjouan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #3304 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Erreur d'affichage du module
Le module, c'est : carte pour Gmapfp pro, version j3.6 PRO
Le composant est J3.20F
Et pour rappel, c'est une version pro utilisée en local, puisque je n'ai pas encore le nom de domaine exact. Je n'ai prévu d'acheter la licence qu'au moment de mettre le site en ligne. D'ailleurs, il m'en faudra 2 puisque le client veut 2 sites ;)
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3305 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Erreur d'affichage du module
Fédéric,

Je t'ai envoyé par mail la dernière version de GMapFP Pro pour Joomla 3.
Ca devrait résoudre ton problème.

D'ailleur la version J3.20F est une version libre. Ta version Pro est une J3_29P.

F pour Free
P pour Pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredjouan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #3306 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Erreur d'affichage du module
Bonjour Fabrice,
En fait, j'avais une version J3_55P que j'aurais pu utiliser. J'ai donc installé la tienne et ça fonctionne.
Par contre, j'ai créé un nouveau marqueur, installé dans images/gmapfp/marqueurs avec l'adresse suivante :
../images/gmapfp/marqueurs/bois- joli .png
Il apparaît bien dans le backend et dans le composant, mais pas dans le module dans un article.
Tu vois pourquoi ?
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par fredjouan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #3311 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Erreur d'affichage du module
Bonjour,

Il y a des espaces dans le nom de ton fichier image.
Peux tu essayer de les supprimer ?
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par gmapfp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba