Insérer une carte avec GMapFP

  • nico39260
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #3733 par nico39260
Insérer une carte avec GMapFP a été créé par nico39260
Bonjour à toutes et tous!

Je suis novice sur Joomla et je suis en train de (essayer de!) faire un site tout simple pour une association.
Je souhaitais insérer une carte dans un article (menu contact), le truc tout bête quoi! :P
Pour info le site est : pepinieredentrepriseslescrozets.com

J'ai donc installé le composant, déclarer la catégorie et le lieux. Mais après les choses m'échappent!!
J'ai essayé de renseigner la commande directement dans l'article, mais sans succès...
{gmapfp id="2" id="3" hmap="800" bar_z_nav="1" click_over="2" itin="2" map_phy="2" map_choix="2"}

Sinon, idem pour lier le composant à un module, je ne saisit pas la démarche... :sick:

Bref je suis un peu paumé...

Merci d'avance pour vos conseils :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3734 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Insérer une carte avec GMapFP
Bonsoir,

Joomla est un composant très puissant, mais paradoxalement, il est également parfois très limité.

Joomla ne permet pas d'insérer un plugin de type "content" dans la description d'une fiche de contact.
De même pour les modules.

Pour insérer une carte dans votre formulaire de contact, je vous conseil " ContactMap ".

Si vous voulez afficher une carte dans un module, il faut utiliser le module d'affichage de la carte.

Pour le plugin, il faut considérer que cela ne fonctionne que dans les articles (pour les extension de base de Joomla).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico39260
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #3738 par nico39260
Réponse de nico39260 sur le sujet Insérer une carte avec GMapFP
Bien le bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse!