background de mon site qui s'affiche dans lightbox

  • nathy78
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #4075 par nathy78
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller totalement mon site web et je régle maintenant les derniers petits couacs.

Lorque je suis sur ma carte GMAPF, que je clique sur une icône, une pop up s'ouvre pour donner une info succincte. En cliquant une deuxième fois, on ouvre la page article. Sauf que mon image de fond de page du site apparait dans cet affichage et rend le texte illisible. J'ai bien tenté de personnaliser le CSS en disant
.gmapfp_article {
background-color: white;
} rien n'y fait.

Je cherche donc comment faire pour résoudre cette énigme. Merci

Nathalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #4077 par gmapfp
Bonsoir,

Pouvez vous me donner un lien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #4079 par gmapfp
J'ai trouvé le lien dans votre autre post.

Le problème n'est pas simple, car vous affichez un article et non les information de GMapFP.
La seule solution est d'ajouter une classe à vos articles et d'utilise cette class dans le CSS pour modifier le fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nathy78
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #4080 par nathy78
Réponse de nathy78 sur le sujet background de mon site qui s'affiche dans lightbox
Euh.... pourtant avant que mon site ne soit pollué par des fichiers suspects en décembre, je pouvais afficher sans souci des articles de mon site de cette manière. Y aurait-il eu tant de changement dans GMAPF pour suivre l'évolution de Joomla ?

GMAPF propose pourtant d'afficher un article lorsque l'on positionne un marqueur, alors de quel article s'agit il ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #4081 par gmapfp
Bonjour,

Depuis votre précédente version, il y a eu beaucoup d'évolution dans la version Pro de GMapFP.
Ceci afin de donner plus de possibilités (paramètres et fonctions) aux utilisateurs et de suivre les évolutions de Joomla et des navigateurs web.

Pour la fonction qui vous intéresse, avant GMapFP utilisait un lighbox externe, maintenant, il utilise la lighbox native de Joomla.
De ce fait, je ne peux plus ajouter de façon automatique une class dans l'affichage. En cas de besoin, vous devez donc ajouter cette class vous même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba