Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3190 par jacques56
Je viens de migrer (en local) un site de J2.5 vers J3

Après upgrade de Joomla vers V3 je met à jour contactmap avec la version compatible J3 mais la carte ne fonctionne plus.

J'ai droit à une page avec message d'erreur suivant :

1146 - Table 'aerocock_141103.jom_contactmap_details' doesn't exist SQL=SELECT a.*, cm.*, m.name AS m_name, m.url, cc.access as category_access, cc.title as category_name, cc.description as cat_description, CASE WHEN CHAR_LENGTH(a.alias) THEN CONCAT_WS(':', a.id, a.alias) ELSE a.id END as slug, CASE WHEN CHAR_LENGTH(cc.alias) THEN CONCAT_WS(':', cc.id, cc.alias) ELSE cc.id END AS catslug FROM jom_contact_details AS a INNER JOIN jom_categories AS cc on cc.id = a.catid LEFT OUTER JOIN jom_contactmap_details AS cm on cm.contact_id = a.id LEFT OUTER JOIN jom_contactmap_marqueurs AS m on m.id = cm.marqueur_id WHERE a.access IN (1,1,2,3,4,5) AND a.published = 1 AND cc.published = 1 AND (a.catid = 82) ORDER BY a.ordering
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par jacques56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3191 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3
Je confirme le même problème sur mon site en production.
Version avant migration : V2.1.5
Version après upgrade en Joomla 3 : VJ3.5

J'ai appliqué la VJ3.5 sur la version V2.1.5 (comme une mise à jour)
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par jacques56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3194 par gmapfp
Bonjour,

La version de ContactMap pour Joomla 3 a été totalement réécrite afin d'être compatible 100% avec le formulaire de contact de Joomla.

Et il est vrai que dans le script d'installation il n'a pas été prévu d'update de la version pour Joomla 2.5 vers la version pour Joomla 3.
Il faut donc supprimer la version précédente et faire une install avec la version pour Joomla 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #3196 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3
Bonjoujr,

Je subodorait bien un problème de ce genre pour avoir vécu la même chose avec Phoca Gallery et Download.
Pourquoi ne pas le préciser sur la page download ? ça permettrait de faire gagner du temps déjà que l'upgrade de Joomla est stressant.

Je vais donc faire la manip et reviendrait donner le résultat ici.
Merci pour l'info,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3197 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3
Après désinstallation réinstallation de ContactMap J3.5, en BackEnd dans "Marqueurs" j'ai un message d'erreur :

500 Unknown column 'a.name' in 'field list' SQL=SELECT a.id AS id,a.name AS name,a.url AS url,a.published AS state FROM `jom_contactmap_marqueurs` AS a GROUP BY a.id, a.name, a.published ORDER BY a.name asc Unknown column 'a.name' in 'field list' SQL=SELECT a.id AS id,a.name AS name,a.url AS url,a.published AS state FROM `jom_contactmap_marqueurs` AS a GROUP BY a.id, a.name, a.published ORDER BY a.name asc LIMIT 0, 50 Unknown column 'a.name' in 'field list' SQL=SELECT a.id AS id,a.name AS name,a.url AS url,a.published AS state FROM `jom_contactmap_marqueurs` AS a GROUP BY a.id, a.name, a.published ORDER BY a.name asc LIMIT 0, 50

[EDIT]

Quand je vais voir dans le plug-in (qui apparait dans la liste des plug-in) j'obtiens ce message d'erreur :

500 Fichier contactmap.xml non trouvé
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par jacques56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #3198 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3
Autant pour moi !!!

je n'avais désinstallé que le plug in pas le composant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba