Problème "For development purposes only"

  • Garnut
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #5037 par Garnut
Problème "For development purposes only" a été créé par Garnut
Bonjour,

J'ai un problème avec le composant, depuis quelque temps j'ai ce message "For development purposes only" et ce message aussi "Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page.". Pourtant j'ai bien rentré la clé API tel que requis, j'ai aussi fait une mise à jour du composant ainsi que les plugins et module.

Est-ce le composant qui cause ces messages ou Google maps? Dommage, j'aime bien ce composant, il est vraiment bien fait.


Merci.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Garnut.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5038 par gmapfp
Bonjour,

Ce message est généré par Google et est généralement dû à une absence ou un problème de paramétrage de la clé Google.
As-tu un lien, car la console de débogage peut en dire un peu plus ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Garnut
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #5039 par Garnut
Réponse de Garnut sur le sujet Problème "For development purposes only"

gmapfp écrit: Bonjour,

Ce message est généré par Google et est généralement dû à une absence ou un problème de paramétrage de la clé Google.
As-tu un lien, car la console de débogage peut en dire un peu plus ?




Voici le site. www.sgl2.lanaudiere.net/index.php/nous-r...e/notre-adresse.html
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5040 par gmapfp
Bonjour,

Dans la console, tu peux voir le message suivant :

You have exceeded your request quota for this API. See developers.google.com/maps/documentation...y-and-billing-errors

As tu mis des quotas dans les paramètres de ta clé Google ?
Je te conseil de refaire une nouvelle clé Google sans trop de restriction, si ce n'est le nom de domaine *mon_domaine/*
Le sujet a été verrouillé.
  • Garnut
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #5041 par Garnut
Réponse de Garnut sur le sujet Problème "For development purposes only"

gmapfp écrit: Bonjour,

Dans la console, tu peux voir le message suivant :

You have exceeded your request quota for this API. See developers.google.com/maps/documentation...y-and-billing-errors

As tu mis des quotas dans les paramètres de ta clé Google ?
Je te conseil de refaire une nouvelle clé Google sans trop de restriction, si ce n'est le nom de domaine *mon_domaine/*


Donc si j'ai bien compris, je dois souscrire pour un essai gratuit de 300$ sur 12 mois, par la suite le service s'annule à moins de payer à tous les mois console.cloud.google.com/freetrial/signu...der=&organizationId=.

Peut-être que j'ai mal compris tes explications, si oui est-ce possible de me donner le lien exact ou ce message est affiché "You have exceeded your request quota for this API"? Malgré le lien indiqué je n'ai pas vu ce message. Je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver sur leur site.


Merci beaucoup!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5042 par gmapfp
Bonjour,

Pour voir ce message, quand tu est sur ton site, tu ouvre la console d'inspection de ton navigateur (pour Chrome : clic droit et 'inspecter').
En effet leur explication ne sont pas forcément très claire. Mais en gros, il te donne un crédit de 200€ par mois et sans limitation de temps.
Pour ma part, sur tous mes site, je ai toujours été en dessous de ce crédit (et de loin) donc je n'ai jamais rien payé. Même pour un site d'office de tourisme que je gérais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Garnut
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba