Site joomla planté à l'installation du plugin !

  • pithylion
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #373 par pithylion
Bonjour,

Je viens d'installer le plugin gmapfp_plugin_v4.0.8 sur mon site sous joomla 2.5 hebergé chez Amen. Je débute et j'ai donc besoin de l'avis des experts qui peuplent ce forum car juste après l'installation qui s'est bien déroulée puis l'activation du plugin, en voulant modifier un article pour y inclure une carte, voilà ce que j'ai vu apparaitre avec effroi :ohmy: sur mon ecran :

Warning: require_once(/htdocs/public/www/components/com_gmapfp/models/gmapfp.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/public/www/plugins/content/gmapfp/gmapfp.php on line 17 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/htdocs/public/www/components/com_gmapfp/models/gmapfp.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/plugins/content/gmapfp/gmapfp.php on line 17

Et depuis l'accès HTML est planté, je n'accède plus à mes fichiers que par FTP. Ce problème est-il connu ? Ai-je merdé quelque part ?

Une âme généreuse et instruite pourrait-elle m'aider ??!! Je n'ose pas faire de bétise... :sick:

UN GRAND MERCI D'AVANCE !
Le sujet a été verrouillé.
  • pithylion
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #374 par pithylion
Réponse de pithylion sur le sujet Re: Site joomla planté à l'installation du plugin !
Oups j'ai compris désolé pour ce post un peu prématuré... j'ai installé le plugin avant le composant. :whistle: :whistle: :whistle:

Merci quand même !
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba