Question sur l'affichage

  • urea72
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #2815 par urea72
Question sur l'affichage a été créé par urea72
Bonjour,

J'envisage de faire un annuaire avec Gmap,

je suis en train de faire des tests et je n'arrive pas à obtenir par défaut ce que je vois sur des sites qui l'utilisent (peut-être version pro).

J'ai crée 4 adresses test à l'échelle france (ajaccio, bar le duc, paris) dont deux au même endroit (paris) avec affichage de la carte uniquement.

Par défaut je pensais que la page affichée serait sur un zoom qui prendrait les points les plus éloignés pour avoir la vue d'ensemble et ce n'est pas le cas, d'ailleurs par défaut la zone affichée ne comporte aucune des adresses ... comment dois-je m'y prendre pour l'affichage que je souhaite ?

D'autre part les deux adresses dans la même ville apparaissent superposées alors que sur d'autres sites une icône indique le nombre de personne à cet endroit, par exemple si j'ai dix adresses à paris avec une vue "France" paris apparait avec une icône affichant (10) sur laquelle il me suffit de cliquer etc...

Est-ce que ces fonction font partie de la version pro ? ou c'est moi qui suis une buse ? :lol:

Merci à qui voudra bien m'éclairer !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2817 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Question sur l'affichage
Bonjour,

Pour voir tous les lieux sur votre carte, je vous conseil d'activé la fonction de centrage automatique. Ainsi que celle de zoom : zoom au mieux.

Pour ce qui est de vos 2 points sur Paris, c'est la fonction "clustering" de la version Pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: urea72
Le sujet a été verrouillé.
  • urea72
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #2818 par urea72
Réponse de urea72 sur le sujet Question sur l'affichage
Merci beaucoup pour la réponse !!! :blush:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.567 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba