mauvais paramètre sur le fichier gmapfpmap.php

  • atacina
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #1039 par atacina
Suite a l'installation version 9.3, au paramètre de gestion et d'affichage de GMapFP, j'obtiens le message :Warning: Wrong parameter count for strstr() in /homepages/7/d321190299/htdocs/administrator/components/com_gmapfp/models/fields/gmapfpmap.php on line 22; la ligne 22 est la suivate : $http = strstr(JUri::base(), '://', true);
mon hébergeur 1&1, joomla 2.5.8, version php 5.4 .Une aide possible? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1042 par gmapfp
Bonjour,

Cette ligne a été ajouté dans les dernière version pour la gestion du mode https.
Cette syntaxe pour la commande strstr est valable à partir de php 5.3.
Donc normalement, tu ne devrais pas avoir de problème !

Peux tu me faire parvenir un login super utilisateur (par le formulaire de contact ) afin que je puisse tester et trouver une parade ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atacina
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #1044 par atacina
Réponse de atacina sur le sujet Re: mauvais paramètre sur le fichier gmapfpmap.php
J'ai vérifié la version PHP utilisée par 1&1; bien que l'on sélectionne 5.4 s'est 5.2.17 qui est utilisée! Je pense donc que le problème est là. Merci pour l'aide, je ferai suivre les réponses de 1&1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atacina
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #1046 par atacina
Réponse de atacina sur le sujet Re: mauvais paramètre sur le fichier gmapfpmap.php
Voici la réponse pour ceux qui sont chez 1&1 et elle fonctionne = e problème vient du fichier ".htaccess".
En regardant les 2 dernières lignes de ce fichier,nous pouvons constater les instructions suivantes :

AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

Ces instructions forcent l'utilisation de la version PHP 5.2

Afin de passer en PHP 5.4 il faudra modifier ces instructions sur votre fichier .ht access en :

AddType x-mapp-php6 .php
AddHandler x-mapp-php6 .php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1047 par gmapfp
Bonjour,

Merci pour ces infos. Cependant, dans la prochaine version, je vais modifier cette ligne afin d'être moins restreignant sur la version du php.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stephane
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #1094 par Stephane
Réponse de Stephane sur le sujet Re: mauvais paramètre sur le fichier gmapfpmap.php
Bonjour,
Je rencontre également ce problème, je suis chez 1&1 en dual classique. Pourriez vous m'indiquer l'emplacement du fichier htaccess 1&1 car je n'arrive pas à le situer. Est ce à la racine du domaine ou à la racine du site joomla? J'ai bien un htaccess dans le dossier logs, mais il ne contient pas les lignes que vous mentionnez.
Existe t il une autre méthode pour contourner ce problème?
Merci d'avance de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba