Les cartes n'apparaissent pas dans l'article

  • huelgoat
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #1772 par huelgoat
Les cartes n'apparaissent pas dans l'article a été créé par huelgoat
Bonjour,

J'utilise Joomla 1.5, et je découvre GMapFP qui me paraît être un outil très complet et clair !

Malgré le mode opératoire très détaillé, que je pensait avoir suivi scrupuleusement, mes cartes de figurent pas dans mon article. Je ne comprends pas ce que j'ai pu râter...

Je souhaite afficher les lieux selon 4 catégories et chaque catégorie doit s'afficher sur sa propre carte. Je souhaite que les 4 cartes s'affiches dans un même article.

J'ai installé le module et le plugin, indiqué la clé Google, créé un lieu pour l'essai et les 4 catégories (mon lieu est rattaché à l'une d'entre elles), ai inséré dans l'article {gmapfp catid=''42'' catid=''43' catid=''44'' catid=''45'''} (ces chiffres correspondent bien à mes catégories).

J'ai un menu GMapFP dans lequel sont présents plusieurs éléments de menu correspondant chacun à l'une catégories. J'ai affecté mon module aux 4 éléments de menu que j'avais créé.

J'espère que vous pourrez m'éclairer !!
Le sujet a été verrouillé.
  • LJ01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #1773 par LJ01
Réponse de LJ01 sur le sujet Les cartes n'apparaissent pas dans l'article
bonsoir
pas sur que les catégories s'affichent s'i n'y a pas de lieux correspondant ...
avez vous un lien, quelle version gmapfp ?
LJ
Le sujet a été verrouillé.
  • huelgoat
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #1788 par huelgoat
Réponse de huelgoat sur le sujet RésoluLes cartes n'apparaissent pas dans l'article
Yes !!

C'était trop bête : je n'avais pas publié le plugin... Tout peu dépendre de si peu de choses !

Merci LJ01 pour l'aide.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba