Affichage utilisateurs enregistrés impossible

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #799 par jacques56
Affichage utilisateurs enregistrés impossible a été créé par jacques56
Avant toute chose un grand merci de fournir GMapFp et ContactMap gracieusement à la communauté.

Depuis le temps que je cherche un composant gratuit pour rajouter une fonctionnalité à mon site, je pense l'avoir enfin trouvé.

J'ai donc installé ContactMap

Mon problème est le suivant :
Je veux afficher tous les membres enregistrés sur mon site sur une carte de France pour que tout le monde voit si un membre habite près de chez lui.

Je débute avec Joomla mais j'ai réussi à rajouter un menu sur mon site (je l'ai appelé "Cartographie") en choisissant un affichage de tous les contacts.
Je précise que mon site utilise également community buillder, Contacts et le module "trombinoscope". J'ai un menu "trombinoscope" de tous mes membres. Dans community builder/gestion des utilisateurs je fais un lien vers la photo de chaque membre. Le trombinoscope filtre les photos des membres à afficher grace au module Contacts qui gère des catégories pour les membres.

J'ai deux problèmes avec ContactMap :

- Quand je passe par le menu "ContactMap / Contacts" et que je positionne géographiquement un membre sur la carte et que je sauvegarde. Quand je vais ensuite sur le site, la photo de ce membre a disparue du trombinoscope. Je suis obligé de retourner dans Community Builder pour remettre le lien vers la photo du membre car ce lien a été effacé par la manip précédente.