Affichage utilisateurs enregistrés impossible

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #975 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Re: Affichage utilisateurs enregistrés impossible

gmapfp écrit: Bonjour,

En effet, maintenant, dans le formulaire de contact, il y a la possibilité de paramétrer une image.
Ce qui n'était pas le cas avant.

Il faut que je mette ContactMap en conformité.
J'en profiterai pour permettre la sélection d'une catégorie.
Par contre, je ne pense pas avoir le temps de le faire avant la fin de la semaine prochaine.


Est ce qu'un correctif est sorti depuis ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #978 par gmapfp
Bonjour,

Je viens de le mettre en ligne : V4.10.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jacques56
Le sujet a été verrouillé.
  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #1104 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Re: Affichage utilisateurs enregistrés impossible
Merci pour cette nouvelle version

- Quand je choisi dans paramètres,
Choix du type de marqueur : marqueur, je n'ai toujours que ma position qui est affichée (la bonne catégorie de contacts est choisie dans le menu qui me lance cette cartographie)

- Quand je choisi
Choix du type de marqueur : photo du contact, j'ai bien tous les contacts avec une l'adresse (et donc la position paramétrée) qui apparaissent sauf qu'il y a un mélange des photos :

La miniature correspond à un autre contact et si je met la souris à cet endroit, la bonne photo apparait en gros.

Je continue mes tests et vous tiens au courant
Le sujet a été verrouillé.
  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #1105 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Re: Affichage utilisateurs enregistrés impossible
Dans la liste des contacts, j'ai cliqué sur la colonne Nom pour classer par ordre alphabétique et j'ai obtenu ce message d'erreur :

Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homez.165/.../www/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 263

Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homez.165/.../www/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 263

J'ai passé tous les tests de vérification de la base de données dans Community Builder, ils sont tous bons.

Depuis ContactMap : Gestion des Contacts ne fonctionne plus : message d'erreur ci dessus et aucun contact n'est listé.

[EDIT] Après déconnexion , reconnexion dans le backend, la liste des contacts refonctionne
mais si on clique à nouveau dans l'entête de la colonne NOM pour en avoir un classement, le problème revient.
Ce bug est donc reproductible.

[EDIT2] Autre chose que je ne comprend pas. Quand on va dans le menu ContactMap et qu'on clique sur "Categorie" on est renvoyé sur la liste des catégories Joomla des articles et non des contacts ? Quel intérêt puisqu'on veut filtrer une catégorie de contacts ?
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par jacques56.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #1106 par gmapfp
Bonjour Jacques,

- Quand je choisi dans paramètres,
Choix du type de marqueur : marqueur

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je ne trouve pas d'erreur !
As tu un lien, une image ?

- Quand je choisi
Choix du type de marqueur : photo

Le mélange de photo est du au lieux sans coordonnées. J'ai corrigé.

Warning: mysqli_num_rows()

Corrigé.

[EDIT2]

Je ne vois pas de défaut, j'ai bien que les catégories des contacts !
Peux tu me donner un accès super utilisateur par le formulaire de contact ?

J'attends d'avoir tout corrigé pour mettre en ligne la prochaine version.
Le sujet a été verrouillé.
  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #1107 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Re: Affichage utilisateurs enregistrés impossible

gmapfp écrit: Bonjour Jacques,

- Quand je choisi dans paramètres,
Choix du type de marqueur : marqueur

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je ne trouve pas d'erreur !
As tu un lien, une image ?


Ce qui est bizarre c'est qu'en choisissant l'affichage des photos des membres sur la carte (en lieu et place d'un marqueur) on a bien toutes les photos de contacts localisés (avec le problème de cohérence signalé plus haut mais des photos s'affichent bien à la place des marqueurs) mais si dans paramètres on choisi l'usage du marqueur au lieu de photo, je ne vois qu'un marqueur sur ma localisation, pas les autres. Ce qui n'est pas très logique.

Une photo de la carte ne donnera rien de plus je le craint

Je précise les autres compléments de Joomla installés sur mon site et qui pourraient éventuellement poser problème car se servant de la liste des utilisateurs :
Community Builder / JomSocial / Contacts / Kunena

Autre info qui pourrait être importante (on ne sais jamais) seul les registred ont accès à cette partie du site. Il n'y a aucun user de type public.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par jacques56.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba