GMapFP 4 et SEO Erreur 404 - migration J3 Pro J4 Free

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5253 par tramber91
Bonjour,

le site biomecanique.org utilise Gmap FP pro en Joomla 3
www.biomecanique.org/fr/carte/laboratoires
Comme vous voyez ils n'ont pas de Clef API google et veulent utiliser Open Stret map
Le passage GmapFP pro en Joomla 4 n'est pas encore opérationnel :=( Pas de date claire.
Je teste la version GmapFP "free" sur Joomla 4 (test de migration du site biomecanique.org) - pour info, j'assure la maintenance du site (prestataire)
J'ai du supprimer GmapFP pour la migration: J'ai perdu toutes mes données.
Je recréé mes 2 catégories sur site Joomla 4 aprés migration.

J"associe la fiche "exemple" initial "GMapFP développement" à ma catégorie "labo .."
Au niveau des liens de menu je n"ai plus le lien de menu "affichage complet" remplacé par carte je pense (affichage par categorie)
J'ai bien ma carte (sans sélecteur) comme sur site live
biomecaniquejoomla4.en-toutes-lettres.fr/fr/carte/laboratoires

mais quand je clique pour avoir les données de la fiche, j'ai une erreur 404 dans le pop-up!

C'est ok quand je supprime le seo en configuration

biomecaniquejoomla4.en-toutes-lettres.fr...0&Itemid=354&lang=fr

Il manque quelque chose. Un lien de menu caché ?
Vous avez une idée ?

Sinon, il y a possibilité de migrer de joomla 3 pro vers joomla 4 free? garder au moins catégories et fiches existantes. On perd les champs specifiques que l'on peut recreer je pense au niveau des champs articles.

Merci

Bertrand Pascal
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5254 par gmapfp
Bonjour,

GMapFP pour Joomla 4 a totalement été réécrit afin d'utiliser au maximum la puissance de Joomla 4.
Ses affichages sont également calqués sur ceux de J4.

De ce fait, il y a beaucoup de changement.

Quand on désinstalle GMapFP, cela fait du nettoyage et tous les éléments liés à GMapFP sont supprimés. Même les données en base.

La version Pro est également totalement réécrite. Aujourd'hui elle est prête pour commencer à être distribuée, mais elle ne permet pas encore la migration de J3 vers J4.
L'un des points bloquant est l'utilisation des customs fields natifs de Joomla et non plus spécifiques de GMapFP.

En août, je ne serai pas en mesure d'assurer un bon service de maintenance, donc la version Pro devrait être publié en septembre.

Concernant ton bug, j'ai vu d'où il provenait. Je vois pour le corriger ce soir.

Pour les migrations, il est possible de migrer :
Pour l'instant
  • un J3 free vers un J3 Pro
  • un J3 free vers un J4 free
Fin septembre
  • un J4 free vers un J4 Pro
  • un J3 Pro vers un J4 Pro (mais avec un ajustement nécessaire sur les champs perso)

Ensuite, pour mes anciens clients Pro qui ont encore une souscription GMapFP Pro active, je peux transmettre en avant première la version Pro pour J4.
Me contacter en MP pour sur point.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5256 par tramber91
Merci pour cette réponse rapide.
Je transmet pour le timing "un J3 Pro vers un J4 Pro", septembre.

En attente du truc pour corriger mon soucis seo
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5257 par gmapfp
Je viens de mettre en ligne la version J4_7F.
Avec cette version, cela devrait fonctionner.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5259 par tramber91
Merci
Je clos le topique
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba